Chroniques contes et legendes de la savane et de la brousse africaines

Partez en safari sur les pistes chaotiques africaines pour des rencontres et des émotions sauvages. A travers les photos de Tony Crocetta et les dessins de Marcello Pettineo, revivez 35 ans d’histoires et d’anecdotes de la savane et de la brousse africaines dans un livre exceptionnel. Du désert du Kalahari au Kilimandjaro, en passant par le Delta de l’Okavango, le bush du Zimbabwé, les plaines infinies du Masai Mara et les forêts tropicales d’Ouganda, voyagez au cœur des plus beaux écosystèmes africains. Ce livre est le fruit de 6 années de travail ressassant une vie de prises de vues dans une douzaine de pays africains. Une vie immortalisée dans 600 pages magnifiées par le talent d’artiste de Marcello. Un livre atypique qui ne ressemble à aucun autre. Partez en safari au cœur de l’Afrique éternelle, remontez les temps immémoriaux où les gnous, par centaines de milliers, empruntaient déjà leurs pistes migratoires entre Serengeti et Masai Mara pour une errance sans fin tandis qu’au loin les rugissements rauques des lions mâles déchiraient la nuit.

Pour participer au projet je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous

https://fr.ulule.com/chroniques-contes/

Publié par Strange Jazzy

“La photographie c’est une clé pour ouvrir les portes du cœur, un instant suspendu de complicité avec la nature” Strange Jazzy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :