Saint Ives, le charme des petits ports anglais

Un petit port de pêche reconverti en station balnéaire à échelle humaine de Cornouailles dans le Sud-Ouest de la Grande Bretagne.

Charmant petit bourg où les galeries de peinture se succèdent, marchands de souvenirs, pubs, salons de thé, offrent un lieu de promenade lorsque le temps se couvre. Un lieu incontournable de l’art moderne avec la Tate St Ives

Le port offre une aire sableuse à marée basse ce qui est assez rare souvent c’est la vase que l’on rencontre lors du reflux de la marée.

Un lieu où nous avons eu le plaisir de boire un cappuccino dans un pub à l’étage avec une immense baie vitrée sur la mer  The Balconny Bar 

Saint Ives mérite le détour

Photos & Texte © Strange Jazzy Photographies

Publié par Strange Jazzy

“La photographie c’est une clé pour ouvrir les portes du cœur, un instant suspendu de complicité avec la nature” Strange Jazzy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :